La SMAC 07 invite le groupe GARDEN PARTIE au MURMURE DES LAUZES pour une semaine de résidence de création

Artistes associés de la SMAC 07 pour toute la saison 2020/2021, le groupe travaillera à de nouvelles compositions et écritures en vue de la production de leur prochain album.

 

Un CONCERT DE RESTITUTION sera donné le vendredi 18 Septembre à 20h au Murmure des lauzes et une captation vidéo du spectacle sera réalisée ce soir là. Un enregistrement du groupe est aussi programmé dans la salle de musique pendant la résidence.

 

À la base de cette histoire de triolisme musical et poétique, il y a l’insolite d’une rencontre où se frottent les mots, les touches et les peaux… Le mélange final contient quelque chose de détonant, voire d’explosif ! On navigue à vue entre les petites histoires de l’individuel et les envolées lyriques de l’universel. C’est une « party » dans notre jardin intime, qui invite à la libération par l’extase. 
À la poésie de Pierre Dodet au chant, se mêle le groove subtil de deux coloristes à la palette large comme le monde, Lionel Malric, claviers (Grand Chahut Collectif) & Cyril Gilibert, batterie ( No Shangsa, Le Singe d’Orchestre).